Les voyages scolaires à Suger

Au cours des prochains mois, nos élèves vont découvrir de nouveaux horizons à travers des voyages pédagogiques, accompagnés de leurs enseignants.
Du 17 au 21 avril, les élèves de terminale visiteront la ville de Madrid en compagnie de Madame Gentili.
Du 17 au 19 avril, Madame Cointre emmènera ses élèves de 6ème et de 5ème en Normandie, notamment pour aller visiter le Mont-Saint-Michel.
Et enfin, nos élèves de STD2A s’envoleront pour un voyage humanitaire au Cambodge à partir du 15 avril. La directrice de la section, Madame Millet, a organisé ce formidable voyage pour permettre aux élèves de découvrir une culture différente mais également pour aider la population locale et particulièrement l’école partenaire « Phare Ponleu Selpak ». Lors de ce voyage, les écoles auront l’occasion d’échanger sur leurs patrimoines culturels et leurs savoirs faire respectifs. Par ailleurs, les élèves visiteront aussi les lieux emblématiques cambodgiens tout en expérimentant la gastronomie locale. Les élèves et leur professeure ont créé un blog qui sera régulièrement mis à jour pendant leur voyage.

Elèves de terminale en voyage à Berlin (novembre 2022)