Remise des Diplômes du Baccalauréat 2023 à l’École Suger

La cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat 2023 aura lieu le vendredi 13 octobre à 18h30 dans les locaux de l’École Suger, située au 4 rue Yves du Manoir à Vaucresson.
Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que cette année, l’ensemble de nos élèves a brillamment réussi leur examen du Baccalauréat 2023, atteignant un taux de réussite impressionnant de 100 %. Cette réalisation est le fruit d’un engagement exemplaire de la part de nos étudiants tout au long de l’année scolaire 2022-2023, ainsi que du dévouement de notre corps professoral qui incarne notre approche pédagogique bienveillante, exigeante et solidaire.
Cette réussite collective témoigne de l’excellence de notre établissement et de la qualité de l’enseignement dispensé à l’École Suger. Nous tenons à féliciter chaleureusement nos futurs diplômés du Baccalauréat 2023 pour leur détermination et leur persévérance.
La cérémonie de remise des diplômes promet d’être un moment mémorable où nous pourrons tous ensemble célébrer le succès et l’avenir prometteur de nos étudiants.
Nous vous donnons rendez-vous le 13 octobre à 18h30 pour applaudir nos jeunes diplômés et pour partager ensemble cette occasion exceptionnelle.