Inscription

L’école privée Suger de Vaucresson dans les Hauts-de-Seine (92), sous contrat d’association avec l’État, a été fondée en 1935. Le collège et le lycée privés laïques possèdent une section internationale, des séries générales avec 7 spécialités disponibles en 1ère et terminale (mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la terre, numérique et sciences informatiques, sciences économiques et sociales, histoire-géographie-géopolitique et sciences politiques, langues-littérature et culture étrangère), une filière STMG et une filière STD2A. Notre établissement à taille humaine (300 élèves de la 6ème à la terminale) dispose d’un internat pour filles de 60 places. Les inscriptions débutent dès le mois d’octobre pour l’année suivante.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’INSCRIPTION