Extrascolaire

De nombreux stages sont organisés pour les élèves de collège et de lycée tout au long de l’année.
Nos élèves de terminale peuvent préparer les concours d’entrée aux écoles de commerce post-bac ou aux écoles d’ingénieur post-bac.
Le lycée privé Suger propose aux élèves de première et de terminale une formation Cambridge pour préparer le First Certificate in English.
Pour préparer les épreuves du diplôme national du Brevet et du baccalauréat en première et terminale, des cours de soutien sont organisés pendant les vacances scolaires d’hiver et de printemps.
Enfin pendant l’été, l’établissement Suger organise deux sessions de Summer camp alliant cours d’anglais et sport au Haras de Jardy et un stage de pré-rentrée fin août ouvert à tous les élèves afin de travailler les méthodes, consolider les bases et de reprendre un bon rythme de travail.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’EXTRASCOLAIRE