Des nouveautés à l’école Suger !

Nous avons le plaisir de vous informer des nouveautés à l’École Suger de Vaucresson pour cette année. De nouveaux membres ont rejoint notre équipe, et d’importants travaux de rénovation ont été effectués au sein de notre établissement.

Du côté de la direction et de la vie scolaire, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Mr. Barbarin en tant que directeur adjoint, ainsi qu’à Mr. des Garets, qui occupe la fonction de CPE. Nous sommes également heureux d’accueillir Mme. Worthington, qui vient enrichir notre équipe.

Dans notre équipe pédagogique, nous présentons avec enthousiasme les nouveaux enseignants : Mr. Ashkanitabar, professeur d’anglais et référent informatique, Mme. Bertrand Hardy, professeure de philosophie, Mme. Carrasco, professeure de français, Mr. Humfrey, professeur d’anglais, Mme. Lytvyniuk, également professeure d’anglais, Mr. Philipp, qui enseignera au sein de la section STD2A, et enfin, Mme. Zeineddine, professeure de SES.

En ce qui concerne nos infrastructures, d’importants travaux de rénovation ont été entrepris au sein de l’internat, du rez-de-chaussée du bâtiment scolaire et des escaliers du bâtiment scolaire. Ces améliorations visent à moderniser ces espaces, les rendant ainsi plus fonctionnels et propices à un environnement de travail et d’apprentissage des plus agréables.

Pour les parents d’élèves de collège et lycée intéressés par l’inscription de leurs enfants à l’École Suger l’année prochaine, nous vous invitons à nos portes ouvertes le samedi 18 novembre de 9h à 12h, au 8 rue Yves du Manoir, Vaucresson. C’est l’occasion parfaite de découvrir notre établissement, rencontrer nos enseignants, explorer nos locaux rénovés et en savoir plus sur nos programmes éducatifs. Nous serions ravis de vous accueillir lors de cette matinée. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.