Les stages de prérentrée 2022

Stage de pré-rentrée pour les collégiens

Un stage de pré-rentrée est organisé pour les élèves qui rentrent au collège en septembre 2022. L’objectif est de travailler les méthodes, consolider les bases et de reprendre un bon rythme de travail.
Le stage a lieu du mercredi 24 août au mardi 30 août de 9h à 12h15 et de 13h30 à 15h.
Les élèves travailleront en petits groupes le français, les mathématiques et l’anglais. Le détail de l’emploi du temps est disponible en section actualité.

Formulaire d’inscription collégiens

Stage de pré-rentrée pour les futurs élèves de seconde

Un stage de pré-rentrée est organisé pour les élèves qui rentrent en seconde en septembre 2022. L’objectif est de travailler les méthodes, consolider les bases et de reprendre un bon rythme de travail.

Formulaire d’inscription élève seconde

Stage de pré-rentrée pour les futurs élèves de 1ère générale

Un stage de pré-rentrée est organisé pour les élèves qui rentrent en première en septembre 2022. L’objectif est de travailler les méthodes, consolider les bases et de reprendre un bon rythme de travail.
Le stage a lieu du mercredi 24 août au mardi 30 août.
Les élèves travailleront en petits groupes le français, les mathématiques et la spécialité physique-chimie. Le détail de l’emploi du temps est disponible en section actualité.

Formulaire d’inscription première générale

Stage de pré-rentrée pour les futurs élèves de 1ère STMG

Un stage de pré-rentrée est organisé pour les élèves qui rentrent en première STMG en septembre 2022. L’objectif est de travailler les méthodes, consolider les bases et de reprendre un bon rythme de travail.

Formulaire d’inscription première STMG