Section internationale

english-flag

BC logo dual colour jpg version preferred version

Présentation de la section internationale à Suger

La section internationale britannique à l’école Suger accueille des élèves de culture anglophone ou des élèves ayant suivi des études dans un environnement anglophone.

Elle a pour but de donner aux élèves la possibilité de travailler et de s’épanouir dans un environnement leur permettant de pleinement exploiter leurs atouts culturels et linguistiques.

Elle vise à les aider à développer des compétences variées en favorisant la transmission d’un patrimoine culturel authentiquement anglophone.

Les élèves sont ainsi plongés dans un environnement bilingue qui a pour but de leur donner les outils nécessaires pour renforcer leur autonomie, s’épanouir dans du travail individuel et collaboratif mais qui n’omet pas de valoriser la créativité et l’innovation.

Cette section a également pour objectif de faire tomber les barrières entre deux cultures voisines et en ce sens, les élèves prennent part tout au long de l’année dans des projets mettant en lumière différents aspects des cultures sur lesquelles ils travaillent.

Par ailleurs, l’école Suger jouit aujourd’hui d’une longue tradition d’ouverture internationale et chaque année les élèves ont l’opportunité de donner davantage de sens à leur travail en classe à travers des projets internationaux qui les portent vers différents pays anglophones à travers le monde.

Présentation de la section internationale à Suger

Voir également :