Activités complémentaires

DOSSIERS D’INSCRIPTIONSDEMANDE DE BROCHURES ❘ FRAIS DE SCOLARITÉ  ❘ ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES

ETUDES DIRIGEES DU SOIR

Lundi – Mardi – jeudi de 17h15 à 18h45
Ces tarifs sont  à confirmer en fonction des subventions du Conseil Régional d’île de France et du Conseil Général des Hauts de Seine.

UNSS : Association Sportive  du Collège

= 70 € (adhésion annuelle, assurance individuelle et déplacement inclus.) sauf pour les collégiens résidant dans le 92 et demandant le « Pass 92 » (Passeport loisirs d’une valeur de 70 € offert par le Conseil Général des Hauts de Seine)

VOYAGES

Chaque année, à l’initiative des professeurs et de la Direction, des voyages linguistiques ou culturels sont organisés (Rome, Berlin, San Francisco, Londres, Madrid, Barcelone, Dublin, Edimbourg). Les prix sont fonction de la destination, de la durée du séjour et du nombre de participants. Ils sont négociés au plus bas par la Direction de l’Etablissement.

STAGES D’ANGLAIS INTENSIFS

Des stages d’anglais intensifs (30h/semaine), tous niveaux sont organisés à SUGER pendant les vacances scolaires (sauf vacances de Noël) en partenariat avec le BRITISH COUNCIL (www.britishcouncil.fr). Les élèves de SUGER bénéficient de 50% de réduction sur les tarifs proposés par le British Council.

STAGE DE PRE-RENTREE

Un stage de pré-rentrée est proposé la dernière semaine du mois d’août au Collège et au Lycée par niveaux.