Activités complémentaires

DOSSIERS D’INSCRIPTIONSDEMANDE DE BROCHURES ❘ FRAIS DE SCOLARITÉ  ❘ ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES

Etudes Dirigées par nos professeurs

Lundi – Mardi – jeudi de 17h15 à 18h45

1er Trimestre 2ème Trimestre 3ème Trimestre
545 € 435 € 385 €

UNSS : Association Sportive  du Collège

= 70 € (adhésion annuelle, assurance individuelle et déplacement inclus.) sauf pour les collégiens résidant dans le 92 et demandant le « Pass 92 » (Passeport loisirs d’une valeur de 70 € offert par le Conseil Général des Hauts de Seine)

Voyages à l’étranger et ouverture sur le monde

Chaque année, à l’initiative des professeurs et de la Direction, des voyages linguistiques ou culturels sont organisés (Etats-unis, Europe, Inde, Afrique du Sud..). Les prix sont fonction de la destination, de la durée du séjour et du nombre de participants.

Stages d’anglais

Des stages d’anglais intensifs (30h/semaine), tous niveaux sont organisés à SUGER pendant les vacances scolaires (sauf vacances de Noël) en partenariat avec le BRITISH COUNCIL (www.britishcouncil.fr). Les élèves de SUGER bénéficient de 50% de réduction sur les tarifs proposés par le British Council.

Stage de pré-rentrée

Un stage de pré-rentrée est proposé la dernière semaine du mois d’août au Collège et au Lycée par niveaux.

Stage de révision

• Réussir ses épreuves anticipées (pour les 1ères pendant la première semaine des vacances de printemps)
  • Réussir son baccalauréat (pour les terminales pendant la première semaine des vacances de printemps)