Stage De Pre-Rentrée collège

Les vacances scolaires sont l’occasion pour les élèves de consolider leurs acquis, de se perfectionner et de gagner en aisance.

Le collège organise un stage de remise à niveau du lundi 27 août au jeudi 30 août.

Ce stage s’adresse aux élèves qui ont obtenu « un passage de justesse », leur permettant ainsi de reprendre et d ‘assimiler les acquis de l’année, d’acquérir les bonnes méthodes de travail et la rigueur de raisonnement.

• Le stage est constitué de séances journalières par matière : – Français- Mathématique – Anglais
  • L’accent est mis sur  l’acquisition d’une méthode de travail, la remise à niveau et la consolidation des connaissances
  • Le coût de ce stage s’élève à 420 euros.

•

A la fin du stage, un bilan est dressé avec l’élève. Un rapport est ensuite remis à la famille avec des conseils pour qu’il continue à progresser.

Documents à télécharger :

• inscription stage collège 2018