La continuité pédagogique avec PIX

Pour la continuité pédagogique à SUGER nous avons souhaité développer rapidement un outil formidable : PIX. C’est un service public en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques. Il sera très certainement au centre des certifications des compétences numériques à venir tant en fin de collège qu’en fin de Lycée.

Vous souhaitez tester sans inscription, n’hésitez pas à vous évaluer avec ces quelques où tous les outils numériques sont à votre disposition pour répondre aux questions :

Un parcours d’évaluation convivial, accessible et interactif. Collégiens, lycéens, étudiants, professionnels, citoyens… La certification nationale de la culture numérique made in France au standard européen. Le référentiel de compétences s’adapte en permanence aux évolutions du monde numérique. Entraînez-vous et progressez gratuitement à votre rythme avant d’être certifié.

Tous nos élèves sont inscrits sur ces parcours et nous mettons tout en place pour valoriser le développement des compétences numériques dès que cela est possible dans toutes les matières.

Postez un commentaire